Offre d'emploi | intelligenceSanté

DIRECTEUR(TRICE) DES RESSOURCES HUMAINES

IntelligenceSanté, une entreprise fondée en 1989, est à la recherche d’une PERSONNALITÉ intéressée à développer la gestion de la santé organisationnelle pour sa clientèle de DRH évoluant dans des organisations innovatrices, attractives et surtout, engagées dans un processus de gestion de la santé en milieu de travail. Un poste UNIQUE et DIFFÉRENT à titre de DRH!

L’entreprise poursuit, à l’ère des nouvelles réalités en matière de main-d’œuvre, une phase d’expansion dynamique avec un projet d’envergure dans l’accompagnement stratégique de gestionnaires et de membres d’équipe de direction, par le biais d’une approche structurée de gestion de la santé organisationnelle.

Cette approche, qui vise le maintien et/ou le retour à l’équilibre de ses gestionnaires et employés dans une perspective de LEADERSHIP SANTÉ et d’une MARQUE EMPLOYEUR distinctive, s’est démarquée par ses résultats qualitatifs et quantitatifs ainsi que par sa pertinence, sa simplicité et son efficacité. 
 


RESPONSABILITÉS LIÉES AU POSTE : 

Vous serez appelé, dans un rôle stratégique en lien DIRECT avec le fondateur de l’entreprise, à poursuivre le développement, favoriser l’évolution et assurer l’intégration de cette démarche auprès de l’ensemble des DRH et, conséquemment, des différentes spécialités de l’équipe RH, des organisations clientes actuelles et potentielles d’intelligenceSanté.

Vous aurez comme principal mandat d’accompagner les DRH et les supporter dans l’implantation de l’approche IS avec un mode de transfert d’expertise et de pérennité visant une complète autonomie de la clientèle. Vous devrez également assumer le leadership de cohortes de gestionnaires (CODÉVELOPPEMENT) assurant le respect des engagements, notamment en matière d’ÉQUILIBRE, de RECONNAISSANCE et de MOBILISATION. 

Vous contribuerez activement à mesurer, analyser et contrôler l’ÉVOLUTION des indicateurs de performance quant aux résultats anticipés de la démarche. 

Le poste requiert de la part des candidats du courage pour adresser les enjeux de gestion, de la détermination pour faire face aux obstacles d’intégration et de fortes habilités pour la communication d’impact en gestion du changement. Le poste exige une crédibilité démontrée d’expériences de gestion, un esprit ouvert pour la collaboration interprofessionnelle ainsi qu’une capacité à résoudre de manière créative des situations complexes.